






Retour sur la soirée du vendredi 6 décembre durant laquelle s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’association et les trois ans du Collectif.
L’assemblée générale a permis de faire un bilan sur toutes les activités de l’année 2019. Ce fut l’occasion de remémorer pleins de riches souvenirs : la résidence à Saint-Christophe des Bardes et le tournage du film documentaire le ‘pari des campagnes’, entre autres. Bien sûr, tout cela n’est pas terminé ! Car nous avons également discuté des projets à venir de l’année 2020… Nous avons hâte de pouvoir continuer tous nos projets!
Par la suite, nous avons voté pour le renouvellement du bureau du Collectif. Après trois ans d’engagement en tant que présidente de l’association, Marion De Lajartre laisse son poste au sein du bureau. Nous tenons à la remercier et félicitons les nouveaux intégrants: Benjamin Sandré le président et Lucie Vitiello notre nouvelle trésorière. Nous avons ensuite laissé place aux festivités.
Le loto des clichés de la ruralité a été, grâce à votre participation, un vrai succès. Il s’agissait d’un loto imagé par des photos clichés de la ruralité. Lors des ‘quines’ le gagnant pouvait choisir le thème de l’improvisation théâtrale. Nous félicitons la gagnante du ‘gros lot’ qui est repartie chez elle avec un beau panier garni. Nous tenons à remercier de tout cœur le Collectif l’Échappatoire pour leurs formidables improvisations théâtrales qui nous ont fait tant rire.
La soirée s’est clôturée en musique par un concert avec les Déconcertants et Apéro Swing.
Nous espérons que vous avez tous passé une bonne soirée et nous remercions également l’équipe du café culturel ‘Pourquoi pas’ pour leur chaleureux accueil, tout le monde s’est bien régalé avec les bonnes tartines !
Nous espérons vous revoir pour de prochains événements Trois-Tiers. À très vite !